escalier pour lulu

Publié le par daniellestudio

lulu que vous commencer a bien connaitre lol a du mal a monter sur le canapé ou sur le lit

j'ai vu dans de nombreuses boutiques pour chien des escaliers

je me suis dit je vais essayer d'en faire un

je l'ai realisé en carton (recuperation de mes paquets stampin'up) 

j'ai doublées toutes les pieces pour la solidité et voila le resultat

le gabarit des cotés

1-copie-14.jpg

l 'escalier fini mais brut!!!!

2-copie-12.jpg

l 'escalier recouvert de tissu

3-copie-9.jpg

et pour finir avec lulu!!!!!

4-copie-5.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop cool! bises
Répondre
D
pourmumu17<br /> les marches font 10 cm de haut donc l'escalier mesure 30 cm de haut<br /> pour la largeur totale j'ai fait 31 cm mais je pense que un peu plus large ca aurait éte mieux 40 ca doit etre pas mal<br /> voila bisous
Répondre
Z
en voilà un joli escalier pour notre Lulu jolie !!! c'est sûr que ça doit lui faciliter la vie ! super idée !!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Genial !! figure toi que j'ai deux minis york Pin-up et Rumba , plus toutes jeunes et je voudrais faire ton superbe escalier mais je n'arrive pas a bien lire les dimensions , pour la base c'est 45<br /> cm ,la largeur des marches 14cm et la hauteur totale c'est a dire de bas en haut , je n'arrive pas à lire !peux-tu m'aider ? merci beaucoup et gros bisous , encore bravo .MAMU17 (Muriel)
Répondre
I
créatrice en plus . . . félicitations !
Répondre