le club des 6

Publié le par daniellestudio

tous les mois nous nous retrouvons une apres midi pour faire une nouvelle realisation

aujourdhui c'etait le jour du petit calendrier fait avec le poincon au top

3-copie-6.jpg

tiens il manque une oeuvre!!!!!

mais avant d'arriver a ce resultat voila l'etat de la table et on me dit que je suis bordelique !!!!!!pourtant je ne suis pas la lol

1-copie-9.jpg

 ensuite comme les filles ont travaille vite et bien je leur ai proposé de faire l'etoile pliante!!!!!

5-copie-3.jpg

elles ont adore

ensuite ce fut surprises sur surprises

kty nous a fait a chacune un pot de confiture   et elle a amene le gateau au chocolat qu'elle avait zappé le mois dernier lol

et catherine un petit cadeau a chacune un petit porte post it

6-copie-2.jpg

ensuite l heure du thé et des commandes est arrivee

DSC07555.JPG

ce fut une apres midi super agreable

 

j'envisage d'ouvrir un nouveau club en janvier 

si vous etes tenter faites le moi savoir rapidement

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour<br /> Sur les réalisations je vois un calendrier. As tu un site pour les imprimer ou as tu fait toi même. Merci
Répondre
D
<br /> <br /> le calendrier je l'ai imprimer sur un site internet il suffit de faire calendrier a imprimer sur google<br /> <br /> <br /> <br />
L
super journée dit moi... pfff moi y arrive pas avec ce calendrier a l'imprimer tout petit... bisous et bon noël
Répondre
C
super moment!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
P
c'est vrai que l'on passe un super moment et notre petite troupe s'entend vraiment très bien avec notre maman (lol) Danielle. C'est dur de repartir à chaque fois!!!
Répondre
I
félicitations les filles , vous vous amusez bien.<br /> Joyeuses fêtes
Répondre