mini marseille

Publié le par daniellestudio

nous avons passé le week end du 11 nov a marseille ; ville que nous traversions mais que nous ne connaissions pas depuis quemques mois daphnee y habite aussi nous en profitons pour visiter marseile et ses calanques 

il y a vaiement des coins splendides

j'ai donc fait un mini album en atelier avec mon amie caro

la base est un genre de pochette a soufflet et avec des fiches a l interieur

voila lles photos pour une petite visite qui j'espere vous plaira

5-copie-2.jpg

6-copie-1.jpg

7-copie-2.jpg

8-copie-1.jpg

9.jpg

10-copie-1.jpg

11-copie-2.jpg

12-copie-2.jpg

13-copie-3.jpg

14-copie-2.jpg

15-copie-2.jpg

16-copie-2.jpg

17-copie-2.jpg

19-copie-1.jpg

18-copie-2.jpg

20-copie-1.jpg

j'espere que cette pretit ballade vous a plu

merci de me faire part de vos pensees

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai trouvé cet album vraiment très beau, j'aimerais le voir de près et ça donne envie de faire de même. Bravo Danielle.
Répondre
H
je n'ai pas eu le tempsde le regarder à l'atelier,mais il est vraiment trop beau.bises Marie jeanne
Répondre
D
merci a vous ca fait plaisir de vous lire
Répondre
K
j'adore les photos et le mini bien sur<br /> kty
Répondre
L
superbe mini...j'adore
Répondre