mini reportage" portes ouvertes"

Publié le par daniellestudio

qulques photos de ma port ouverte

avant le ruch de milieu d'apres midi!!!! ou j'avais d'ailleurs egaré mon appareil photo!!!!

avant l'arrivee

mon tourniquet a cartes

1-copie-2.jpg

la table avec creation et coin make and take

2.jpg

de plus pres mon vase avec des branches et deco 

on ne voit pas trop les papillons lol

3.jpg

les petites boites cadeaux pour toutes les personnes qui passaient par la

4.jpg

ah enfin je l'ai dans les mains......

5.jpg

éleve appliquée sur son make and take

6.jpg

maman et sa fille en grande comtemplation!!

7.jpg

ensuite comme je vous l"ai expliqué plus haut et bien jusqu'a la fin je n'ai plus trop touché terre 

entre explications, café, ouverture de porte etc!!!!

il y a une une grande convivialité, les clientes ont fait connaisance entre elle

ca a ete un formidable apres midi

merci a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ça avait l'air super! que de belles choses sur ces photos! bises<br /> <br /> <br />
Répondre