nouvelle cuisine

Publié le par daniellestudio

coucou tout le monde

non je ne suis pas morte mais meme sans partir en vacances enfin des petits sauts de puces je ne vois pas le temps passer

j'ai fait renover ma cuisine

en fait juste le plan de travail et les credences

il y avait des carreaux que je ne pouvais plus voir en peinture et qui ne sont pas facile d 'entretien

3-copie-2.jpg

on a mis du gris (c('est la mode lol) mais alors le menage devient un plaisir (enfin presque lol)

je ne vous fait voir qau'une petite partie mais j'ai mis un bel evier noir et la il y a eu un petit air de rajeunissement

2-copie-3.jpg

autre sujet

j'ai trouvé cette adorable chouette qui est en fait un cale porte

pour l 'ofrir , je vais essayer de la refaire avec nos tissus stampinup , je pense que ca pourrai etre une bonne idee d'atelier couture

1-copie-5.jpg

il y aura encore un peu de silence de ma part car cette fois je m'absente quinze jours pour un voyage au senegal

donc je vous dit a la rentree en esperant etre un peu plus productive !!!!!!!

les cartes en ce moment j'ai vraiement zappé lol!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
j'aime beaucoup !! ça fait plus moderne et c'est sûr que ça doit être plus facile à nettoyer que les petits carreaux !<br /> <br /> et j'ai hâte de voir ta chouette !!<br /> bonne vacances et reviens avec plein de photos à nous montrer !<br /> <br /> gros bisous
Répondre