ronde anniversaire

Publié le par daniellestudio

avec des demos ont a organisé une ronde d 'anniversaire pour les demos nées en juin

voici les cartes que j'ai faites pour cette occasion

j'ai simplement changer la couleur

12-copie-1.jpg

 je vous montrerai celles que j'aurai recu quand elles seront toutes arrivées!!!! helas dans ce genre d'echanges beaucoup ne jouent pas le jeu en ne respectant pas les dates ce qui est fort dommage !!! et que'on ne me dise pas qu'on a pas le temps vu que c'est decidé un mois a l'avance!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont superbes tes créations!<br /> Ta nouvelle amie du Québec,<br /> Annie
Répondre
M
j'aime bcp<br /> belle série
Répondre
E
magnifique comme toujours bises
Répondre
M
splendides !!!<br /> j'oserais je m'en inspirerais grave ....
Répondre
D
<br /> <br /> tu peux dans probleme ::!!!!! c'est deja en parti de l 'inspiration lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes ces cartes!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre