swap suite 2

Publié le par daniellestudio

c'est le tour de sandrine

une filleule de sandra  je ne pense pas qu'elle est de blog elle a un compte facebook mais bon j'ai pas l adresse!!!!!!!!!!!des que je l'ai je vous la communique 

cette fille a de l or dans les mains

donc son premier cadeau une superbe realisation pleine de chocolat qu'elle a fait elle meme

20.jpg

 l interieur mais ca c'est a la fin de la journee il y en avait beaucoup plus!!!!!mais ils sont trop bons

21.jpg

et ce n 'est pas tout j'ai encore eu droit a une charmante maison pleine de chocolats!!!!!!!

2-copie-5.jpg

rt pour finir un superbe photophore

3-copie-4.jpg

encore un grand merci

a demain pour la suite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
que de belles réas! bises
Répondre
M
superbes boîtes !!<br /> vraiment !!!
Répondre