un peu de tout....

Publié le par daniellestudio

et oui aujourdhui un article ou je vous presente plusieurs choses

deux cartes de voeux de mes filleules

la premiere de stephanie recie deja il y a quelques jours

3-copie-8.jpg

et celle de marie

4-copie-4.jpg

et en parcourant le blog de laurence ce matin j'ai redecouvert les fameuses poubelles de table, ce qui m'a donner envie d'en faire une aussitot dit aussitot fait . je l'ai faite un peu differamment je n'ai pas fait de retour sur le dessus et j'ai tout fait en coutures invisibles et toujours avec le tissu mon beau sapin que j'affectionne particulierement

2-copie-11.jpg

et pour finir je vous presente l'auteur d'une belle frayeur de ce matin : subitement mon ordi s'arrete et pas moyen de le faire redemarrer!!!!!!!!!frimousse etait passer par la et avec ses grosses pattes avait un peu debrancher une connection!!!!!!!!oh la vilaine

1-copie-13.jpg

 c'est tout pour le moment

je profite du soleil pour allez promener lulu

bisous a toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh qu'elle est belle frimousse, on dirait un peu ma fripoune<br /> bonne journée<br /> arlette
Répondre