mon nouveau meuble de scrap

Publié le par daniellestudio

en plein montage

1.jpg

et terminé

2.jpg

 l 'interieur des petits tiroirs pour brads oeillet ets!!!!

3.jpg

 

etl 'interieur des moyen tiroirs

4.jpg

 

maintenant le plus dur reste a faire 

trier mes affaires et le remplir!!!!!

si vous vous embeter vous etes les biens venues lol

bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour, je viens de découvrir votre blog il est super quand à votre meuble il est fait pour le scrap pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer l'endroit ou vous l'avez acheté merci d'avance<br /> et je reviendrais sur le blog !! car il me plait beaucoup bonne continuation bonne année 2013 et encore plein de belles créations bizzz
Répondre
M
bon tri ... lol<br /> ton meuble est formidable
Répondre
B
La vache il est super ton meuble!!!La classe :)
Répondre
S
moi qui conaissait la piece avant j'ai hate de voir une fois rangee(hihihihi)<br /> je serai bien venue te donner un coupe de mains mais suis beaucoup trop loin mais si tu n'as pas fini quand je viens dans le coin pourquoi pas<br /> bises
Répondre
K
Ben dit donc, il est super ce meuble, que de tiroirs pour le rangement, y a pu qu'à, hihihi.... Scrapbizz<br /> Kty
Répondre